Dans un monde où le bruit de la vie quotidienne peut souvent étouffer notre voix intérieure, Flora, l’hôtesse du podcast “Sens Interdits”, nous invite à une conversation intime avec Lessly, la fondatrice de l’Ecole de l’Âme-Agit. Ensemble, elles explorent le voyage de Lessly vers la découverte de sa spiritualité, son expérience de mort imminente (EMI) et comment elle a créé une école pour aider les autres à se reconnecter à leur “je-suis”.

Rencontre avec Lessly

Flora : Lessly, peux-tu nous parler de ton parcours et de la création de l’Ecole de l’Âme-Agit ?

Lessly : J’ai commencé à travailler de cette manière en 2019, en proposant des ateliers en ligne. L’Ecole de l’Âme-Agit est née en 2022. Nous proposons des programmes, des ateliers et des formations de développement de soi avec deux grandes méthodes : les constellations multidimensionnelles et l’hypno-alchimie systémique.

Expérience de mort imminente et perceptions impalpables

Flora : Quand as-tu réalisé que tu percevais des choses que les autres ne percevaient pas ?

Lessly : J’ai fait une EMI vers deux ans et demi, trois ans. J’ai réalisé très tôt que je percevais des choses, mais je me suis rendu compte très tard que tout le monde ne s’en rendait pas compte. J’ai vraiment commencé à me questionner aux alentours de mes 30 ans.

Flora : Comment as-tu géré ce décalage avec les autres ?

Lessly : J’ai bien compris très vite que quand même, il y avait un décalage. Je me suis sentie très vite en décalage, mais j’ai réalisé un petit peu plus ce qui était en décalage vers 11 ans. J’ai compris que je voyais peut-être leurs remous, leurs ombres, on va dire aujourd’hui. C’est comme ça qu’on les appelle, mais ça ne me dérangeait pas. Je voyais aussi, parce que je voyais aussi leur lumière.

L’école maternelle : un émerveillement

Flora : Tu as mentionné une expérience particulière à l’école maternelle, peux-tu nous en dire plus ?

Lessly : Oui, en maternelle, tout le monde s’inquiétait pour moi parce que je me mettais dans un coin de la cour et je regardais les enfants jouer. Ils pensaient que je me mettais à l’écart, que je n’osais pas, que j’avais peur, etc. Alors, à force de me les répéter, j’ai fini par avoir peur, d’ailleurs. Mais au départ, ce n’était pas du tout ça. Au départ, c’était un émerveillement parce qu’il y avait une concentration de vibrations là, dans une cour de récréation.

L’Ecole de l’Âme-Agit : un voyage vers soi

Flora : Comment as-tu réussi à intégrer ces perceptions dans ta vie quotidienne ?

Lessly : J’ai appris à faire la différence entre mon besoin d’exister, ce qui est de l’ordre du passé que je me traîne et ce qui est de l’ordre de mon je-suis. C’est un parcours initiatique.

Flora : Quels sont les programmes que tu proposes à l’Ecole de l’Âme-Agit ?

Lessly : Le programme phare est “Je suis Harry”, qui vise à aider les individus à reprendre leurs puissances et à transcender leurs différentes facettes. Nous avons aussi des ateliers de constellations multidimensionnelles et des formations pour devenir accompagnant.

Flora : Merci Lessly pour ce partage. Où peut-on te retrouver ?

Lessly : Vous pouvez me retrouver sur mon site web, sur Facebook et Instagram. Et n’oubliez pas, avec le code ALOHOMORA15, vous bénéficierez d’une réduction sur tous mes programmes jusqu’à la fin de l’année 2024 !

Pour en savoir plus sur Lessly et l’Ecole de l’Âme-Agit, rendez-vous sur son site web et suivez-la sur les réseaux sociaux. Son travail est une source d’inspiration pour tous ceux qui cherchent à explorer leur propre spiritualité et à comprendre leur place dans l’univers.

Où retrouver Lessly ?

Tu veux recevoir cet ebook ?

Renseigne ton nom et ton adresse mail et tu recevras non seulement l'ebook sur les oracles mais aussi...
une petite surprise, et la newsletter hebdomadaire !

Je ne spamme pas ! Consulte la politique de confidentialité pour plus d’informations.